du valais j’ai installé mes 3 box pour swisscom TV2 VIVOM cela fontionne super mais…comment faire pour enregistrer sur mon appareil LG avec disque dur pour graver, DVD,il n’y a plus de prise Scart. J’espère que quelqu’un pourra me dire car je grave des séries ou des film interressants.Merci
suisse du valais a écrit: j’ai installé mes 3 box pour swisscom TV2 VIVOM cela fontionne super mais…comment faire pour enregistrer sur mon appareil LG avec disque dur pour graver, DVD,il n’y a plus de prise Scart. J’espère que quelqu’un pourra me dire car je grave des séries ou des film interressants.Merci tu peux pas les enregister sur un medium externe.
du valais J’ai un dvd pour enregistrer avec disque dur, mais je n’arrive pas a faire venir l’image de la télé au dvd, mais le contraire je peux voir les films que j’avais enregistrés.Je me casse la tête je n’arrive pas a comprendre
Fabien Bonsoir, Comme sur Swisscom 2.0 la seule sortie est une sortie HDMI et que votre enregistreur n’a pas d’entrée HDMI je ne vois pas comment vous pouvez faire. La TV ne possède pas non plus de sortie vidéo, donc c’est le même problème.
du valais Bonjour, Je continue,mon enregistreur a une entrée HDMI, je n’arrive quand même pas, si j’avais su j’aurai gardé mes ancienne boxs, je cherche toujours, merci à ceux qui cherche avec moi…
Fabien Je viens de regarder des photos et le manuel de cet enregistreur mais je ne vois pas d’entrée HDMI, seulement une sortie pour relier le téléviseur. Il a bien des entrées mais je ne pense pas qu’elles soient utilisables avec la Swisscom TV Box 2.0.
du valais C’est une sortie HDMI, malgré les autres possibilités sur le mode d’emploi, ils écrivent connexion composante et connection S-Vidéo, je ne sais plus je deviens chèvre. Merci quand même, puisqu’il n’y a pas d’autres moyens.. Bonne nuit
Fabien J’espère me tromper et que quelqu’un viendra compléter ce sujet avec une solution mais je n’y crois pas trop.
Angel_748 Bonjour Généralement sur les graveur dvd la prise hdmi est uniquement en sortie, mais de toute façon tu ne pourrais pas enregistrer sur ton graveur un film venant de la box a cause de la sécurité hdcp en numérique c’est comme ca. La seule façon de faire est de pouvoir transformer le signal numérique en signal analogique, pour ça branche ta box sur un ampli home cinéma et tu fais sortir le signal par un connecteur DIN ( Jaune pour la vidéo et rouge et blanc pour le son) mais la tu perd la HD et le Surround la qualité de l’image sera peut être un peux moin bonne aussi que les enregistrement que tu faisait depuis l’ancienne box par la péritele.
Bertrando Plus possible avec swisscom box 2.0 m’a t on dit, car il n’existe pas de graveur avec 2 HDMI IN ET OUT ET QUE LA NOUVELLE BOX N’a plus de prise PÉRITÉLÉVISION…