En effet Lejef, c'est très agacant ces problèmes de connexions entre les app IOS et les box.
De mon coté je n'ai pas de soucis avec mes telecommandes, mais le hic c'est que j'ai beaucoup d'enregistrements qui sont présent sur l'App mais pas sur les box, un comble vu que tout est censé être relié via web, une difference de plus de 12 ou 13 enregistrements fait après l'activation de ma 2.0, donc j'envoie ces enregistrements sur TV via l'App mais faut-il encore que cela fonctionne, la plupart du temps, comme toi, j'ai des messages me disant que mes box sont hors de portées, quelques fois il suffit d'eteindre les box (bouton on/off situé a l'arrière) pour qu'elle reapparraisse, je dit bien quelques fois! je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème.
sans parler des login qui doivent être rentré sans arret! une fois par jour je veux bien, mais la c'est continuellement que l'on me demande de me reloguer!
Je ne sais pas comment font les utilisateurs qui n'ont pas d'App, sans doute appellent ils le 0800 mais je doute qu'on leur règle leur problème, pour avoir passer de nombreux coup de fil, toujours les même reponses prémachées!!
Très très agacant, surtout pour ce prix! je suis extremement mecontent du service proposé par Swisscom, vendre une box qui n'est pas finalisée (au fond l'appareil semble très bien fichu, c'est le logiciel de Swisscom qui ne joue pas, d'ou cette impression, qui n'en n'est plus une pour moi, d'être en phase de test beta!
( il y a une autre disscussion ouverte sur ce sujet:https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Problème-application-iPad/td-p/289257 )