Bonjour Norbet-Paul,
Je crains, hélas, que tu ne soit pas au bout de tes problèmes, ceux que tu cites je les ai également, comme beaucoup d'autres, pour ne pas dire tout le monde, mais la liste de problèmes est bien plus longue que ça, je ne vais pas les énumérer tellement il y en a et surtout je les ai développé sur de nombreux sujets de discussions.
pour te répondre, non cette TV 2.0 n'est pas fiable du tout, trop de bogs, trop de problèmes liés a l'image, les enregistrements, les app etc....
Je suis vraiment extrêmement déçu du service proposé par Swisscom, ce n'est pas dans les habitudes de la maison pourtant! je regrette vivement le version 1.0 qui fonctionnait a merveille et je trouve vraiment injuste cette façon de nous "utiliser" comme des "cobayes" (c'est l'impression que j'ai, mais, hélas, un retour e arrière a la version 1.0 n'est semble t'il pas envisageable.
Espérons maintenant que Swisscom fasse une vraie bonne grosse MàJ qui réglera tout ces nombreux problèmes ou en tout les cas une bonne partie!
Bon courage pour la suite