Oui je sais, un tête comme la mienne ça doit faire mal!😞
Plus sérieusement, j'ai réinstallé l'ancien routeur et ça fonctionne parfaitement; d'ailleurs je l'utilise en ce moment😃!
Je m'interroge quand même sur l'intérêt de Swisscom de m'avoir envoyé en nouveau routeur, puisque finalement c'était totalement inutile.
Je m'interroge aussi sur l'utilité des travaux, je pensais que c'était pour rélgler les problèmes de bande passante limitée, mais apparemment non.
Au final cette histoire m'aura juste fait perdre du temps et rien amené de plus.
Merci pour les réponses!
Edit:
P-S à propos du support de Swisscom, c'est normal qu'ils ne s'occupent pas des autres routeurs et je dois dire que jusqu'à cette histoire j'étais plutôt content de leurs services.
Je dois quand même dire que je peine à comprendre qu'il y ait autant de connecteurs différents pour ce qui n'est que des lignes téléphoniques à deux fils.
Je suis un peu fâché d'avoir dû aller acheter des adaptateurs que Swisscom ne pouvait pas me fournir alors que c'est eux qui voulaient je change (inutilement) d'appareil.