Bonjour,
Merci pour cette réponse précise qui ne fait que confirmer ce que je dit!
Toutes les possibilités supplémentaire de vivo casa**** ne me servent à rien, car je ne les utilisent pas.
On va pas créer un offre pour créer des besoins!
Téléphone illimité: NUL! J'utilise mon portable, car offre déjà illimitée! Donc argument zéro!
DSL standard vs DSL CASA **** = Mensonge de swisscom, car suivant notre adresse c'est jamais 30MB/s. Moi c'est maximum 22. Donc peut-être je double, mais à quoi bon si tout fonctionne bien? et c'est 22 dans les meilleures des cas! Donc doublement bidon. En plus pour la TV il ne disent pas réellement à combien c'est, donc c'est 22 pour internet, mais la TV HD c'est plus, donc à nouveau aucune transparence = on se moque du client!
Pour le live event gratuit, si j'en veux des gratuits je regarde en streaming! Donc argument triplement bidon.
Plus payer 1chf de plus pour de la HD, c'est du vol! Toutes les TV transmette le sport en HD! Donc quand on prend à 3,50 swisscom modifie la qualité HD en SD?
Tvair, mais qui l'utilise? En plus il faut installer un plug in supplémentaire, même pas capable de faire un programme léger pour tout le monde. Donc à nouveau argument totalement bidon!
L'offre vivo casa est complétement débile! Et c'est Cablecom qui leur a proposé de faire une offre aussi débile pour leur prendre des clients, car je ne connais aucune personne qui change pour swisscom mais tout plein qui change pour Cablecom et ils ont raison!
J'arrive parfaitement à regarder la télévision, surfer sur internet, voir plus, sans grande difficulté (sauf quand le réseau swisscom à de gros problème ou des mises à jour bugée). Donc je ne comprends pas du tout leur offre bidon. C'est tout de même 24 CHF de plus, pour rien de super intéressant pour moi. Si j'arrive à 118 CHF de facture, c'est que je me suis lâché sur les live events, donc pour moi leur offre est nullissime.
Pour les gros consommateur de live event, il y a une offre à 12CHF de teleclub, donc argument bidon!
Avant de dire qu'il faut lire avant de gueuler, il faut réfléchir avant d'écrire des stupidités.
Qui se souvient de l'offre à 111.--? Ceux qui l'ont souscrite et qui ne la changeront jamais contre une offre nullisime CASA!