QueenOfSparta Bonjour! M-Budget propose le Replay jusqu’à 7 jours… Sunrise aussi… Et nous, clients Swisscom, on y aura le droit un jour? 😉
suisse salut toujours les mêmes question 🙂 Cherches sur le forum…. rien n’est communiqué pour l’instant mais je suis sur que SC va aussi proposer du replay semblable
QueenOfSparta Ah… oui, un jour, peut-être, on sait pas trop quand! Vu le prix des abonnements, je trouve ridicule que Swisscom soit en retard par rapport aux autres opérateurs mais bon… l’avis des clients n’est pas vraiment ce qui inquiète Swisscom.
suisse les enfants,patience. Vous pensez qu’un changement comme ça se fait en cliquand sur un bouton? Reveillez vous! Ca se voit que vous avez vraiment aucunne idée….
QueenOfSparta Non, bien sûr que je n’ai aucune idée… j’y ai travaillé que 2 ans, voyons! Et le changement se fait à la même “vitesse” pour Sunrise et M-Budget que pour Swisscom, non?? 😉
suisse tout le monde le veut: le replay 7 jours. Moi j’aimerai du replay pour toujours 🙂 c’est vrai que 30 heures c’est ok, mais 7 jours serait super. Attendons un peu ce que 2014 nous apporte
suisse regardes ça: http://labs.swisscom.ch/t5/Ideen/Replay-7-Tage/idi-p/216097 Status: “in Entwicklung” ça veut tout dire
BAMBI mon petit m budget cest fait cest swisscom pk pour swisscom tv suisse a écrit: les enfants,patience. Vous pensez qu’un changement comme ça se fait en cliquand sur un bouton? Reveillez vous! Ca se voit que vous avez vraiment aucunne idée….
BAMBI swisscom m budget cest fait pk pas swisscom tv cest swisscom m budget si jamais oui le replay pour toujours lol