Tout d’abord, je tiens à vous remercier de la diligence dont vous avez fait preuve suite à ma demande de réparation pour mon iPhone 4S (07# ### ## ##) le 19.12.13. J’ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle m’est parvenu mon natel, soit dans les 4 jours suivant ma demande alors que vous m’aviez informé que cela prendrait probablement une dizaine de jours. Je vous remercie aussi pour le téléphone de prêt muni de toutes les fonctions pratiques (appareil photo…) que vous m’aviez mis à disposition. Cependant, comme je quittais le pays pour une durée de 5 semaines, je voulais m’assurer qu’il n’y aurait aucun souci si je vous remettais le téléphone de prêt à mon retour et j’ai informé la personne s’étant chargée de mon cas que je ne pourrais rendre le téléphone avant le 24.01.2014. Celle-ci m’a très aimablement rassuré que cela ne poserait aucun problème. Pourtant, lorsque je suis rentrée, ma boîte aux lettres contenait quatre avis de rappel pour retourner le téléphone si non je courrais le risque d’être facturé. Afin d’éviter ce genre de situations qui portent à confusion, je suggère que vos collaborateurs communiquent plus efficacement ce dont les clients les informent.