Bonjour.
Finalement, l'app swisscom a été réparer avec le problème de langues présent, c'est-à-dire, avant si on avait son iphone dans une autre langue que le français, automatiquement l'app s'affichait en allemand. Après 1 ou 2 messages envoyés, on m'appler pour dire que ils ne pouvait rien faire.... attendez, je ne suis pas né hier, et je m'y connais dans le monde des apps, donc dire que c'est impossible de mettre une option dans les réglages pour changer la langue de l'app, c'est de même dire que le sucre est amére...
Mais finalement, mon iphone est en anglais, et aujourd'hui j'ai effacé l'app et retéléchargé, ça marche l'app est en anglais, par contre si mon iphone est en portugais, ça va ce passer comment!?Encore une autre chose, il a des pages de l'app encore en allemand, bien que la plus part soit en anglais, ce sont des pages externes si j'ai bien compris, alors il suffit de donner le bon lien pour s'afficher dans la langue choisie!
Et honnêtement, arrétez de déconner, ou de vous faire avoir et mettez moi une option de changement de langue dans cette app!! Je n'ai rien contre les suisses allemands, mais on parle plusieurs langues en suisse, et ni tout le monde parle l'allemand, et en plus le site lui même est en 4 langues, donc je ne vois pas l'incovéniant!
Car c'est vraiment dommage ne pas pouvoir utiliser une app aussi bien, jsute á cause de la barriére de la langue...
Mais quand même félícitations d'avoir déjà fais du progrès!
Salutations!