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Salut,
tu peut tester SC TV pendant 2 mois, le contrat est de 12 mois
sauf si tu prends une TV dans ce cas c'est 24 mois
apres la durée minimum du contrat tu peut résilier avec un préavis de 2 mois
attention si tu t’abonnes a Canal plus le contrat se renouvelle de 12 en 12 mois!
Conditions particulières TV
6. Durée, Résiliation
6.1 Durée minimale de service et généralités sur la résiliation
La durée minimale pour le service de télévision est de 12 mois, dans la mesure où une durée plus longue n’est pas définie par contrat. Les parties peuvent également convenir de durées minimales et de durées de renouvellement pour d’autres prestations de services. La résiliation du service du réseau fixe ou du service Internet par le client (ou de la personne autorisée s’ils diffèrent) a pour conséquence la résiliation du service de télévision. Swisscom se réserve le droit de résilier à tout moment le service de télévision si le client est abonné à des services de réseau fixe chez un opérateur tiers (CPS). La résiliation du service de télévision entraîne la résiliation des services supplémentaires de télévision. Si une durée minimale ou de renouvellement n’est pas encore échue pour un service précité ou un service supplémentaire, il en résulte les suites décrites dans les CVG (en particulier aux rubriques 7 et 13). Sous réserve de modifications des prix prévues, l’accès au réseau et les prestations de téléphonie fixe et les prestations Internet ne sont pas concernées par la résiliation. S’il s’avère que le service de télévision n’est pas disponible chez le client ou si des problèmes techniques importants empêchent le bon fonctionnement des prestations stipulées dans le contrat, chacune des parties peut faire valoir un droit extraordinaire de résiliation immédiate (sans frais).
6.2 Annulation anticipée durant les 2 premiers mois
Durant les deux premiers mois à partir de la première mise à disposition des prestations de télévision, le client peut résilier prématurément le contrat sans tenir compte des durées minimales du service. Les redevances aussi bien initiales que répétitives dues au titre de la réalisation des prestations restent dues et, le cas échéant, ne sont pas restituées. Une résiliation anticipée n’est pas possible lorsque:
le client a déjà fait usage de son droit de résiliation durant les 12 derniers mois, ou
le client a bénéficié de conditions préférentielles pour une prestation de service (p. ex. pour l’installation) ou pour un Hardware (p. ex. pour un poste de télévision).
Si le client souscrit une option avec une durée minimale simultanément avec sa commande de prestations de télévision (service complémentaire comme p. ex. Télé Club, achat d’appareil à crédit, etc.) et s’il résilie les prestations de télévision, il reste redevable des redevances répétitives ou des traites dues jusqu’à la fin de la durée minimale. Ces sommes sont payables immédiatement