Bonjour à tous,
J'espère que vous allez au mieux.
Je paie 59.- par mois, c'est une chose. Chez moi, je suis connectée par la wi-fi, heureusement, ça fonctionne pour les iMessages, excellente chose.
Le souci, c'est que j'envoie aussi des sms à des gens qui, eux, n'ont pas de iPhone ni What App. Mon iPhone (4) me dit souvent "recherche..." Ou "réseau indisp." Sympa l'affaire...
Je me dis que quelque part je suis passée d'un abonnement à 35.-/mois à celui de 59.-/mois pour pas un kopec à ce que je vois...
Du coup, quand j'ai du réseau, je profite d'envoyer les sms "normaux", même dans la nuit, pas le choix.
Je suis allée dans la boutique de ma ville, on m'a dit que c'est une petite ville, qu'il n'y a pas forcément du réseau, comparé à Lausanne ou je ne sais pas où. Mais bien sûr oui! Pardon mais heu Payerne une petite ville? Mouais si on veut...
Par la suite mon frère a passé un appel à Swisscom, il s'est entendu demander si j'avais simplement coupé ma carte (avant j'avais un iPhone 3gs) ou si j'avais pris direct la micro sim, suite à quoi j'ai dû aller changer ma carte en micro sim, ils m'ont donné une nouvelle avec un nouveau code pin et désactivé l'ancienne.
Perso je trouve qu'il y a un peu de foutage de gueule et j'en ai marre de me déplacer pour me faire prendre pour une imbécile...
S'il y a une solution, je suis preneuse.
Bien à vous et merci de m'avoir lue.