Bonjour stephh,
Vous pouvez contacter le service de support pour Docsafe par e-mail à cette adresse: support.docsafe@swisscom.com
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Cordialement
Bonjour stephh,
Vous pouvez contacter le service de support pour Docsafe par e-mail à cette adresse: support.docsafe@swisscom.com
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Cordialement
C’est une erreur connue de l’ancienne interface utilisateur. Le nouveau menu sera lancé cet après-midi. L’ancien champ de saisie “Note” sera ajouté, avec la fonctionnalité que seul le propriétaire du document peut modifier.
Le nouveau champ de saisie (nombre illimité par document, est aussi utilisable pour l’utilisateur observateur) ne sera pas recherché dans le champ de recherche.
Bonjour,
J’ai envoyé ma remarque au support. Pas de réponse à ce jour…
Je vois qu’aujourd’hui la Recherche est toujours incapable de trouver les mot-clés entrés dans le champ “Commentaires”, ceci magré la mise à jour du 2.
Edit: j’ai pas vu cette phrase “Le nouveau champ de saisie (nombre illimité par document, est aussi utilisable pour l’utilisateur observateur) ne sera pas recherché dans le champ de recherche.” Mais à quoi sert la Recherche si elle ne cherche nulle part? Je comprends vraiment pas…
Sans cette Recherche, DocSafe est inutile pour moi…
Le top du top serait que la recherche puisse se faire directement dans le PDF.
Merci.
J’ai découvert ce service hier.
Après quelques test j’ai été régle générale été satisfait du service mais il pourai être encore bien amériolé.
Voici une liste des points qui à mon avis nécéssite une amélioration.
1. La possibilité de créer des sous-répertoires,je n’ai pas compris pourquoi ce n’était pas une fonctionalité sine qua non et qu’elle ne soit pas déjà disponible. C’est ce qu’il y de plus important dans le classement des documents.
2. Envois de document dans son docsafe par plusieurs adresses E-mail comme par ex: privé et prof. Gestion par white list, je ne pense pas être le seul à utilisé plusieurs adresses.
3. Gestion automatique des nouveaux documents auto importé par email ou autre, par un système de régles, pouvant inclure plusieurs critères comme par exemple “expéditeur, mots clé, etc” afin de le classer automatiquement dans le bon dossier.
4. Avoir le possibilité d’avoir une copie locale synchonisée de son docsafe sur son PC. Cela faciliterai grandement l’édition de certain document par des outils tel que office ou autres programmes.
Bonne journée.
Claric
Merci beaucoup Claric pour avoir pris le temps de nous faire parvenir cette liste, et a tous les autres pour vos contributions ici.
Bonne journée et A+
Stefan
Il faudrait un système de recherche efficaces par mots-clés.
Là rien ne fonctionne, au point que DocSafe ne m’est pas vraiment utile. En effet à quoi ça sert de stocker si on ne peut rien retrouver plus tard?
Le recherche devrait même pouvoir se faire dans le PDF (pour autant que ce ne soit pas une image scannée bien sûr!)
Stefan
Concernant le point 4: la synchronisation et la consultation offline des documents, je voyais une application du style dropbox ou onedrive ou encore un access via WebDAV ce qui permetrai d’avoir une access aux documents directement depuis le windows explorer.
Ricardo.
1. Pas de “full text search” dans les PDF reconnus en OCR, bien dommage, dans l’avenir?
2. Les tags ou etiquettes c’est très bien pour la recherche. On peut faire une filtre a plusieurs tags, mais si on en crée 50 cela devient vite compliqué.
3. les classeurs c’est dommage qu’ils existent, en effet les utilisateurs devraient pouvoir mettre des indicateurs comme les tags (etiquettes) qui existent déjà mais aussi d’autres listes de réferences croisées, comme le statut (payé, a payer, a faire, classement) mais aussi des listes a choix de mots clés, des listes d’auteurs, année fiscale, etc… enfin un choix large de réferences croisées, et le tout dans un seul classeur.
4. la recherche en haut n’est pas documentée, on ne sait pas très bien si on peut ajouter des ET, des "", des + ou des filtres. Une recherche avancée serait bien, non?
5. une fois que l’on a obtenu un jeu de documents par filtrage on ne peut pas les télécharger en bloc, notamment pour les mettre a disposition des réviseurs aux comptes, dans un CD, DVD ou autre accès. La seule possibilité reste de lui partager un dossier….
6. je n’ai pas réussi a faire fonctionner le email d’envoi vers docsafe… mais sépare-t-il les annexes (factures contrats rapports) qui sont dans l’email?
Adobe Bridge fais très bien ce type de classement en referecnes croisées, mais il n’est pas cloud base…..
Améliorations intéressantes:
Merci à tous pour les commentaires et les propositions. Je vais vous rejoindre pour une réponse, mais d’abord j’aimerais vous informer des changements qui étaient mises disponibles aujourd’hui:
Salutations du team Docsafe!
Bonsoir!
Je découvre à l’instant DocSafe, l’idée est intéressante et apparemment l’équipe de développement est attentive aux commentaires, c’est chouette
Par contre je rejoins Dion99 avec son commentaire du 25 juin, encore une fois les utilisateurs de Windows Phone sont oubliés. Comme avec Swisscom TV, pour lequel il n’existe toujours pas d’application comme sur Android et iOS. Et ne parlons pas de “Swisscom TV Air”, dont la dernière version remonte à 2011…
Une fonction intéressante et pratique serait de pouvoir modifier les données du fichier (nom, date, auteur) directement depuis la fenêtre de prévisualisation quand on clique sur “REGARDER”.
Car actuellement, on ne peut rien modifier via le bandeau noir qui apparaît en haut. Or, c’est tellement plus pratique de pouvoir inscrire les informations utiles avec le PDF affiché…
Mon avis
Salutations
Alain
je suis effarée par la grosseur des caractères du webmail swisscom. Personnellement j’ai des problèmes de vue et ai beaucoup de peine à lire mes mail. Comment faire pour agrandir les caractères?
Allez dans la fenêtre de votre navigateur affichage zoom avant