Salut corky_ben!
Merci de nous faire part de ton retour d'expérience avec ce 820 en panne.
Bien qu'une réponse disons "politiquement correcte" te fut donnée hier, penses-tu toujours normal que l'on te réponde avoir été "malchanceux"? Nous sommes client swiscom mais devrions accepter d'être des fois malchanceux?...
Tu es certainement heureux d'apprendre que le délai de réparation est en général de 2 à 3 semaines, alors que le tien
1) a été de plus de 4 semaines et que
2) comme tu le dis, si tu n'avais pas bougé, tu attendrais toujours!
Te satisfais-tu d'une réponse t'informant que ton... appareil n'aurait pas dû rester bloquée 1 mois (tu avais pourtant dit plus d'un mois) au centre de réparation...?
Ne penses-tu pas que tu serais en droit d'exiger une petite compensation? Ne serait-ce que par le fait que TU ailles dû les appeler pour savoir où cela en était.
Et si tu ne l'avais pas fait...?
Merci de nous faire connaître ta position maintenant ou alors de considérer la réponse donnée par une modératrice comme ayant résolu le post qui devrait ainsi être clôt.
Bonnes salutations à toi.