Bonjour belchriss,
J'ai déjà eu ce problème une fois avec la Swisscom Tv, j'ai fait une mise à jour conseillée par un technicien Swisscom et le souci fut résolu.
Je te conseille donc de faire une mise à jour de la box.
Voici la marche à suivre:
| |
| --- |
| Éteindre la Swisscom TV box avec l'interrupteur à l'arrière. Ensuite rallumer, le message starting va s'afficher à l'avant de la box. Dès que le starting apparait, l'éteindre à nouveau toujours avec l'interrupteur. Allumer à nouveau, starting va s'afficher, éteindre à nouveau. Refaire encore une fois l'opération, ce qui veut dire que vous allez voir 3 fois le starting mais que la box sera éteinte 4 fois. Lors du dernier rallumage, le mot downloading s'affiche sur la Box et un message de mise à jour va apparaitre à l'écran. Cette mise à jour peut durer entre 10 à 20 min. Attention il faut être rapide car le mot starting disparaît assez rapidement.C'est clair que si après la mise à jour, ça ne marche toujours pas, il y a un problème en effet.Salutations |