Hello Pobrecito!
Pobrecito ou envejecer de repente?;-)))
En parcourant ce lien:
https://sam.sso.bluewin.ch/benutzerkonto/html/info/pdf/Installationsanleitung_Internet_Security_f.pdf
je lis en page finale:
...L'utilisation d'Internet Security en abonnement requiert une licence pour chaque ordinateur. Les licences sont valables pendant toute la durée de l'abonnement à Internet Security...
A partir du moment où tu as conclu un contrat, tu peux donc l'annuler. Regarde dans les conditions générales lors de l'abonnement que tu as choisi et recherche comment y mettre fin (échéance, délai à respecter, etc - là c'est ton abonnement).
Au surplus, le 0800 800 800 pourrait en fonction de tes propres données, te donner cette info et t'expliquer ce qu'ils attendent de toi concernant la résiliation.
Espérant avoir répondu à ton attente, bonnes salutations.
Ainsi, que ceux qui se sentent investis de je ne sais quelle mission, qui plus est sous le couvert de l'anonymat d'un pseudo, évitent d'écrire des commentaires insultants parce qu'ils ne partagent pas mon avis.
P.S.: Si tu souhaites remercier un membre pour son aide, tu peux fermer le post en acceptant la réponse comme solution (si tel est le cas) et donner des Kudos selon ton envie. Un merci fait toujours plaisir...;-))