… où foutage de gueule, devrais-je dire.
Début juillet, je me rends au Swisscom Shop de ma ville pour conclure un nouveau contrat. Avant la validation de ce dernier, le vendeur me demande si je souhaite souscrire à l’assurance qu’ils proposent pour CHF 69.-. Je lui demande donc ce que cette dite assurance couvre, il me dit (et répète plusieurs fois même) qu’elle couvre UNIQUEMENT la perte et le vol (ça sous entendait donc que la casse était prise en charge de base, n’est-ce pas?). N’ayant jamais perdu de portable de ma vie, je me suis dit que j’allais pouvoir économiser CH 69.-.
Aujourd’hui, j’ai malheureusement fait tomber mon portable et l’écran c’est brisé. Je me rends à nouveau au Swisscom Shop (de bonne humeur, bien evidemment…🙂) pour que l’on me répare mon portable. Le vendeur me demande si j’ai souscrit à l’assurrance, je lui dis que non vu que l’on m’a dit et redit que l’assurance ne couvrait que la perte et le vol. Direct, le bonhomme se braque et me dit non. J’essaye tant bien que mal de lui expliquer que ce qu’on m’a dit à propos de l’assurance, mais ça ne passe pas; il me coupe quand je parle et me dit séchement que je dois payer 320.-, un point c’est tout (je n’ai jamais eu à faire à un vendeur aussi irréspectueux que ça, honteux, sincérement). Je m’en vais donc du Shop extrêment fâché et… me voici.
J’estime avoir signé ce contrat à tord étant donné les mauvaises informations que le vendeur m’a transmises.
Que puis-je faire?