Salut,
Quand tu dis perte de signal, tu parles du DSL (voyant DSL qui disparaît ou voyant Globe qui change de couleur sur ton Centro) ou un message sur ta Swisscom TV?
Si DSL, as-tu ajouté un appareil sur ton raccordement téléphonique et il n'aurait pas de filtre? Si tu as plusieurs appareils reliés à ton raccordement, essaye de ne laisser qu'un seul appareil sur le même microfiltre que le router et si le problème persiste, change ce filtre par un autre et refais le test.
Le plus important sinon c'est de laisser ton router éteint une nuit pour que celui-ci puisse changer d'IP. Ca c'est le problème du DHCP.
Si toujours même problème, alors certainement problème de ligne et te reste le support technique.
Si message sur ta TV, comment est raccordée ta Box à ton router?
Si tu es en powerline, ruckus ou kit universel, fait un reset de ces appareils
Si toujours le même problème, essaye la réinitialisation de ta box en suivant les étapes ici
Et après avoir passé ta soirée à faire ces tests😉, tu as toujours le même soucis, la hotline va certainement te changer la box.
Bonne soirée
ImSoGooooood