Bonjour, je suis branché à internet par cable avec mon pc fixe (windows 7) et je posède un abonnement DSL.
Jusqu’à hier tout marchait très bien seulement j’ai réinitialisé mon pc (tout remis à zéro) et depuis je n’arrive plus à me connecter à internet.
Lorsque j’ouvre une page internet, rien n’apparait. Lorsque j’ouvre Network and Sharing center, il n’y a rien dans view your active network. En fait c’est un peu comme si le routeur n’était pas connecté au PC alors qu’il l’est bel et bien. J’ai essayé de l’éteindre et rallumer mais rien ne se passe.
Si je clique sur set up new connection or network j’ai plusieurs choix à ma disposition:
- Connecto to the Internet (set up a wireless, broadband, or dial-up connection to the internet): Ensuite j’ai le choix entre Broadband connection et Dial-up connection et on me demande un user name et passeword (et un numero de tel pour le dial-up). J’ai essayé de mettre les nom d’utilisateur et mdp du routeur et de bluewin mais ça ne marche pas.
-Set up a new network (Configure a new router or access point): Je clique et ensuite je dois choisir un routeur ou point d’accès mais la case et vide donc je ne peux rien choisir et je ne peux pas aller plus loin.
- Connect to your workplace: pareil qu’au début je dois choisir entre broadband et dial-up
- Set up a dial-up connection: Windows ne détecte pas de dial-up modem.
Voila depuis que j’ai réstauré mon pc impossible de me reconnecter à internet. Comment faire? Mon pc n’a pas le wifi.