Bonjour,
Selon un communiqué de Swisscom: "A partir du 1er julliet 2013, les clients Swisscom pourront utiliser leur portable avec n'importe quelle carte SIM. Une simple synchronisation avec iTunes suffira pour débloquer l'iPhone."
Etant aujourd'hui le 1er juillet 2013, j'ai donc essayé de débloquer mon iphone 5 en suivant les indications données sur le site de swisscom notamment, insérer une carte sim d'un autre opérateur que swisscom et ensuite synchroniser avec iTunes.
Cependant, ça ne marche pas comme prévu, je ne peux pas synchoniser avec iTunes, car l'iphone affiche "Activation requise" et par la suite quelque chose comme "Vous ne pouvez seulement utiliser votre iphone avec certaine carte sim dont votre opérateur donne l'autorisation blabla". Puis, sur itunes, j'ai beau essayé de cliquer sur sychroniser mais à chaque fois l'opération est stoppé par un message disant (approximativement): "la synchonisation n'a pas pu être effectuée car la session n'est plus valide..."
J'ai contracté un abonnement Xtra Start en novembre dernier donc j'aimerais savoir si je peux bel et bien débloquer mon iphone et si oui, comment?
Meilleures salutations
Kai