Bonsoir
Concernant mon souci avec l'application IO et après contact au téléphone avec une personne de
chez Swisscom.
J'ai pu mettre au clair mon problème du code d'activation donc je me plaignais de ne pas recevoir ( en tout 7)
D abord on n'a pensé que c'était les numéros court qui n' été pas activé ou accepté.
Après on est parti sur un problème de carte Sim ou un défaut de mon Samsung s3 mais de ce côté-là pas de problème aussi tous fonctionné bien.
J'en ai aussi profité pour 'appeler mon opérateur de mobile.
Chez eux, Il n'y avait pas de problème.
C'est magnifique nous sommes dans un monde sans problème 🙂
la raison de la non-réception de ces codes d'activation été simple.
Tous simplement le filtrage des SMS de l'antivirus Avast qui bloquait le tous les considérant sans doute peut fiables.
Seulement quand la pub concernant l'application Io mentionne compatible chez tous les opérateurs.
je dis ce n'est pas vrais car pour les abonnés sunrise cette application est totalement bloquée ayant eue confirmation en live avec une charmante dame de chez Sunrise.
la concurrence ne passera pas par Sunrise!
Me concernant, je vais attendre car paraît-il? sunrise a aussi des idées d'application...
Et note ce post, comme résolu.
Merci à tous ceux qui ont essayé de me venir en aide par leur conseil. Et à l'équipe Swisscom.