Bonsoir chère communauté Francophone.
1. Faire en sorte que personne ne puisse se connecter à mon réseau sans que je ne rentre l'adresse MAC de son appareil dans mon routeur? (en désactivant le DHCP Automatique? Et d'autre démarche que je ne sais pas ni connais pas ditout) Mais j'ai déjà ajoute tous mes appareils dans mon routeur en rentrant les adresse MAC.
2. Configurer mon Firewall plus protecteur? Parce que enfaite je suis un (grand) Joueur des titres Call Of Duty et en ces temps il y a beaucoup de personne avec des programmes appele (Host Boot et Switch Lag et autre) qui permettent d'envoyer un nombre exesive de (Email) à mon routeur donc mon adresse IP Fixe (l'adresse IP Fixe qui est unique au monde pour chaque routeur), et ils peuvent me bloqué pendant minimum 5min et apres meme jusqu'a des heures et des heures donc plus ditout de connection a la maison. jusqu'a ce que j'appelle Swisscom pour me changer mon IP Fixe.
Merci de votre compréhension et de votre temps pour m'aider. je prendrai les solutions (sûr) et volontier en message privé, téléphone, TeamViewer, Skype et sur le forum bien entendu😃