Bonjour,
Merci tout d’abord de votre réponse. Par contre je trouve cette dernière très étonnante. En effet, à cause du problème avec le capteur de proximité, les personnes touchées perdent de l’argent, puisqu’il est tout simplement impossible de raccrocher à la fin d’un appel, tant que le correspondant n’a pas lui-même raccroché.
Du côté de Nokia Suisse, la réponse est la même qu’ici, c’est-à-dire que personne ne sait quand cette mise à jour sera active pour les clients Swisscom. Permettez-moi quand même d’être plus qu’étonné de ce genre de réponse. Sachant que la distribution de ce nouveau firmware a débuté depuis plus de 2 semaines chez d’autres opérateurs, je ne trouve pas normal que mon opérateur se fasse de l’argent sur mon dos, alors que possibilité de corriger ce bug existe.
Je n’ai pas du tout envie d’envoyer l’appareil en réparation, vu que de toute façon, beaucoup de ceux qui l’ont fait ont rencontré le même problème quelques jours après le retour de réparation.
Bref, je vais patienter jusqu’à ce que la mise à jour soit disponible, mais utiliserait pendant ce temps un autre appareil. Tant pis pour Nokia au retour duquel je croyais, mais en lequel j’ai de plus en plus des doutes.