Lapinou Hello, Normalement il faut appuyer sur la touche Menu de la télécomande, ensuite aller sur la gauche jusqu’à l’icone Acceuil (logo maison) appuyer sur OK Après on peut cocher la case “Afficher à chaque démarrage” mais moi je l’ai pas mis car ce menu ne m’est pas utile Cordialement
alexx donc je doit l arrete puis l eteindre 4 fois de suite sans attendre quel redemarre completement esce que s juste? merci
Lapinou Oui, quand elle affiche Starting tu l’éteinds et rallume (4x de suite) et là elle va recharger le dernier Firmware disponible sur le réseau 😉
redge je confirme que la touche menu, apparait maintenant en bas du moniteur menu > Paramètres > Général > Informations techniques Set-Top-Box/CPU: CISCO KMM3010-SC-B / 297 Client Version: 2.2.28140.638 de SwisscomTV STB
BAMBI Tu le vois ou ton logo maison c est sûre les nouvelle boxe accueil cocher????????????????????????????????!??!!!!! Aidez moi
Lapinou Le logo maison est l’image dans la barre du menu (touche Menu) en bas de l’écran qui amène à l’interface d’acceuil