Oui, c’est vrai.

Avec l’offre 5 étoiles sur le verre, c’est désormais disponible pour tout le monde, même à près de 100 000 kBit/s.

C’est bien que tu payes du coup 30.- de moins pour le même service, c’est-à-dire avec l’option Rapido et 3.STB.

Si vous pouvez désormais obtenir 50% de la vitesse de téléchargement actuellement possible sur verre comme sur cuivre, il n’y a presque plus rien à redire :smileywink:

Afficher la langue d’origine (Allemand)

#user63

Oui, c’est super ! Je voulais ajouter l’option rapido au 4 étoiles, cela me coûterait CHF159.–. (J’ai trois caissons et enregistrement sur les caissons supplémentaires + CHF 15).

Cependant, le forfait 5 étoiles ne coûte “que” CHF 149.– et toutes ces options sont incluses, plus 11 chaînes HD supplémentaires et 1 événement sportif en direct supplémentaire gratuitement…

Ensuite, je devrai probablement passer immédiatement au 5 étoiles.

J’ai maintenant activé l’option Rapido pour mon Vivo Casa 4 étoiles et j’ai ainsi augmenté le téléchargement de 2100 à environ 4700.

Le tout a fonctionné en 15 minutes.

:smileywink:

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Rezzer a écrit :

Hmm comment activer le Rapio ?

Dans Kundencenter, voir l’image ci-dessous sous *Internet : jusqu’à 50 000 kBit/s* !

options.JPG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@Rezzer a écrit :

TV.JPG

Je n’ai rien de tel 😞

Speedtest 19.Feb.2013.JPG

Que dit-on si vous allez dans *Gérer* sous Internet : Jusqu’à 50 000 kBit/s ?

Si rien n’est écrit, vous avez déjà le *max*, pour moi j’avais une réduction avant le changement.

Maintenant j’ai la même chose que toi !

:smileywink: