Cédric a écrit:
Quand on voit les résultats sur les forums et celui de Swisscom " LTE chez Swisscom à partir de demain " on est encore loin des 100Mbits/s et c'est encore plus rapide en HSDPA+ pour le download:smileyvery-happy:
Sur ce coup-là Apple n'a pas assuré au niveau européen avec la 4G!
Moi,je pense que la société actuel de consomation, fait que l'ont es tous un peut responsable de cette affaire 4G!! Swisscom, eux ont lancé beaucoup trop tôt ce réseau, sans se préoccuper avant tout, des aspects techniques et de la compatité des iPhone 5, Swisscom, et tout le monde la bien compris voulait absolument lancer se réseau avant la fin de l'année, sans penser au conséquence que cela engendreraient!! Apple,eux bein comme d'habitude il mènent la dance, et c'est vrais ils n'ont pas assuré sur ce coup là, mais au juste qu'est que le marché Suisse pour eux?? Quand à nous les consomateurs, ont se jettent sur les produits Apple, tout en sachant qu'ils peux y avoir de nombreux problèmes divers, que l'ont a tous rencontrés une fois ou l'autre avec des iPad, iPhone, Ipod, Mac, etc... sur des mises à jours, logiciels ou autres, mais en fin de compte ont continuent et moi le premier, à acheter leurs produits, donc celà explique la situation actuelle, ou l'ont es dépendant de Swisscom et Apple, pour qu'ils ce bouges et règles une fois pour toute ces problèmes de fréquences pour le premier, et faire cette mise à jour pour le deuxièmes!!!!!!!!!!!!!