Réception de SMS bizarre sur mon fax.
Chaque mois, je reçois sur mon fax un sms contenant un message très bizarre et assez pertubant et l’expéditeur est, semble-t-il, un numéro mobile inexistant 077 463 78 48…
La question est de savoir si on peut bloquer cette fonction de réception de sms sur un numéro de fax? et vu la teneur des messages faut-il faire autre chose? Le support Swisscom m’a dit qu’on ne peut rien faire…
exemple de message reçu (septembre): “le fils de l’usurpateur Aubert Monet est un abuseur de fillettes de 6 ans, un voleur doublé d’un schizophrène bordeline. SARINA RUSSIE, FILLE DU PRINCE MICHEL”.
et aussi (aout) “C’est pascal Clerc, le déménageur gitan, qui accuse ses victimes d’etre pédophile à sa place! G. Clerc”.
et (juil): “ les Germonds sont rouges-bas, pédophile, sales, voleurs d’enfants et captateurs d’argent pour leur famille de clones-zombies. Le Néandertal pascal clerc menace la nuit les gens qui me reconnaissent vivante, tandis qu’il n’est qu’un clone, sale, id jacquet, payé par des zombes comme Gadafi. Ina-G Clerc”.
et (mai): “Je ne veux pas que ce démon michel jacquet, qui me faisait passer pour morte, ait un seul franc à moi. INA VOLTAIRE GNAC”.
etc.