Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser le mot de passe d'admin sur un Centro Grande
dont l'administration distante (TR-069) a été désactivée?
Suite à la modification de ce mot de passe, je n'arrive plus à me loguer.
Est-il possible que suite à un éventuel dysfonctionnement une valeur par défaut (autre que 1234)
ait été donnée à ce mot de passe?
Rapide Historique:
Il y a quelques temps j'ai activé l'administration web étendue permanente via une session SSH avec la commande:
conf set wbm/admin_wbm a25B06c81
suivie d'un system reboot du Centro Grande.
Puis avec le navigateur et via
[http://<ip-](http://%3cip)du-routeur>/admin.html
dans la section Advanced -> Remote Administration, j'ai désactivé TR-69
Après quoi j'ai aussi changé le mot de passe du user 'admin'
(je ne me souviens plus si c'était par web ou par SSH et et la commande shell Linux passwd...)
En tous cas, après cela tout a bien fonctionné plusieurs mois durant.
En plus, je ne perdais plus certains paramètres fins de la configuration comme cela arrivait de temps à autre précédemment.
Il y a 10 jours environ en vue d'une demande de changement d'abonnement de vivo casa **** vers vivo casa *****
j'ai rétabli l'administration web normale du Centro Grande via l'Espace Clients
Tout a bien fonctionné également.
Ce soir pour mon Centro Grande j'ai entrepris de
- repasser en administration web étendue permanente: OK
- désactiver à nouveau l'administration distante via l'espace clients (TR-069): OK
Mais après avoir simplement ajouter un caratère au mot de passe existant (dans les 2 champs prévus et sans modifier les 'bullets' du mot de passe existant)
lors de la modification du password dans Users / admin
J'ai été normalement prévenu qu'il faudra me reloguer,
depuis admin n'a plus d'accès:
- ni avec le nouveau mot de passe
- ni avec l'ancien mot de passe
- ni avec 1234
- ni en web local, ni en SSH, ni en web distant (espace client)
Le message d'erreur local suivant apparait toujours:
Login failed, please try again:
Voilà, je serai bien sûr heureux si une piste, une explication ou une solution m'était communiquée...
Par avance Merci