VitaminD Non mais c'est une des posssibilités à laquelle j'avais pensé... Mais ça m'embête d'en acheter un si ça marche pas... Je connais personne qui a un AirPort express. La distance entre le Mac et le routeur est pas très grande, mais j'ai essayé de les mettre l'un a coté de l'autre ça change rien...
suisse je ne pense pas qu'il y ai une incompatibilité. j'ai un apple TV en WIFI sur un centro grande. Airplay marche niquel.
VitaminD Bonjour, Bon plusieurs mois plusieurs mois plus tard... le problème reste le identique... les mises à jour du centro grande ne changent rien... J'ai refait un petit tour du net, et il semblerait que certains utilisateur français on rencontré les mêmes difficultés: http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/probleme-avec-le-airplay-denon-t29988211-120.html Il semblerait que la gestion des multicast soit en cause... Comment peut-on activer cette option sur nos routeurs swisscom?
VitaminD Bon problème résolu... centro grande à la poubelle... et remplacé par un fritz!box C'est tout de même une honte la qualité de ce routeur... que swisscom nous a vendu 249 frs, si mes souvenirs son corrects...
Donlad Bonsoir, malheureusement cela ne change rien, le probleme reste le même; disparition de la fonction Airplay aprés quelques minutes! J'ai fouiller tout les parametre en "Full Admin" mais rien trouvé qui change quelquechose!
VitaminD Tu peux retourner le problème dans tous les sens, je l'ai fait pendant 2 ans Ou tout simplement changer ton routeur swisscom...