Lovefamily
Hello,
Même si ce n'est pas lié au sujet initial, je dois dire que je partage complètement l'avis de Lovefamily. C'est bien beau de faire des annonces et des nouveaux produits, mais il faudrait peut-être à un moment déjà s'assurer qu'on est capables de fournir le service promis dans de bonnes conditions.
Etant client swisscom depuis maintenant de longues années, j'avais pris SwisscomTV Plus il y a quelques semaines. Entre les soucis techniques rencontrés en quelques jours et l'amateurisme des divers interlocuteurs que j'ai eu au téléphone (entre la hotline, le service technique et le service réclamations, on m'a tout dit et son contraire) j'ai décidé de résilier l'abonnement moins de 10 jours après son activation.
Bref, un client déçu et mécontent de Swisscom, un service SwisscomTV qui qualitativement n'est pas à la hauteur de ce qu'on serait en droit d'attendre. Je suis donc retourné sur mon fournisseur de cable et je pense que la Swisscom-box va elle retourner dans sa boîte en attendant la fin de l'abonnement...
A+