Bonjour à tous, Avant que vous modifiez le site lorsque je téléphonais au moyen de ma ligne fixe, j'avais la possibilité de connaitre si mon destinataire était client ou non chez Swisscom et n'avais qu'à introduire le numéro de téléphone fixe, ou mobile. En quelques secondes, j'avais ma réponse, ainsi je bénéficiais des conditions convenues soit: Téléphonez gratuitement 24h/24 sur le réseau fixe et mobile de Swisscom. Aujourd'hui, la page ayant été revue et actualisée, de ce fait je continue à introduire le numéro de téléphone fixe, ou mobile. En quelques secondes, je n'obtiens pas ma réponse, ainsi ne sais si je peux bénéficier des conditions convenues soit: Téléphonez gratuitement 24h/24 sur le réseau fixe et mobile de Swisscom.En effet, l'on m'informe des tarifs à payer, mais n'ai pas connaissance si mon destinataire est client auprès de Swisscom!!!! Il est regrettable d'avoir modifier une page qui renseignait avec précision la recherche, bien qu'un bref signal sonore vous indique lorsque vous appelez le numéro d’un portable d’un autre opérateur de téléphonie mobile (p.ex. Sunrise ou Orange) en Suisse ou au Liechtenstein. Hélas! ne bénéficiant plus d'une audition excellente, je ne différencie pas le signal sonore, raison pour la quelle je choisissais cette manière de procéder citée ci-dessus. En l'espoir que j'aurai le plaisir d'avoir l'équivalence de ce qu'il était fonctionnelle avant, et vous remercie du temps consacré pour la réponse, Cordiales salutations. Bruno