choupy combien de temps doit on garder les factures tèl et autres, je suis en plein rangement par le vide mais ne sais pas trop ce que je peux jeter? Merci de vos réponses! Et bonne journée à tous
suisse Si tu es une personne privée (pas une entreprise ou autre), après les avoir payées, je ne pense pas qu'il faille les garders. Tu peux consuler en ligne à tout temps tes factures (espace client).
suisse au faite: avec l'application MySwisscom (qui est dispo pour iphone, android je sais pas), tu peux aussi consulter tes factures directment par PDF 😉
choupy 😃 cool, je vais déjà commencer à me mettre à la facture en ligne, ca fera déjà un peu moins de papier! et encore merci pour l info!
Marko choupy a écrit: combien de temps doit on garder les factures tèl et autres, je suis en plein rangement par le vide mais ne sais pas trop ce que je peux jeter? Merci de vos réponses! Et bonne journée à tous Selon la lois suisse, les personnes c'est 2ans, les entreprises c'est 5ans. À devoir garder les récépissés des factures