RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Canal + utilisateur simultané

Peippaffold70
Level 1
1 de 5

Bonjour, 

avec canal + la total nous sommes sensés pouvoir être 4 utilisateurs simultanés, mais il semble qu’avec Swisscom nous ne pouvons être que deux. Impossible de voir les réglages depuis canal+ vu que je n’ai pas l’accès autorisé, étant donné que mon contrat passe par Swisscom. 
est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

merci !

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Modérateur
5 de 5

Bonjour @Peippaffold70 et bienvenue sur la Communauté d'aide Swisscom 🙂 

 

Pour que 4 utilisateurs puissent profiter du contenu Canal+  La TOTALE simultanément, il est nécessaire qu'ils se connectent à l'application myCanal via une TV-Box ou un smartphone/tablette.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
4 Commentaires 4
Black Mamba
Super User
2 de 5

@Peippaffold70 

 

- avec canal + la total nous sommes sensés pouvoir être 4 utilisateurs simultanés

le nombre d'utilisateurs simultanés est rattaché à l'abbonnement

pour plus d'informations consulter cette rubrique d'aide

Utiliser blue TV sur plusieurs appareils – Aide | Swisscom

Multiroom Max.jpeg

 

attention aux remarques concernant Live-TV :  3 ℹ️ et 5  ℹ️

Uniquement 2 appareils supplémentaires pour bouquets linguistiques, packs Top (inOne) / bouquets linguistiques HD (Vivo)

 

il est aussi possible de s'abonner aux bouquets Canal+ sans blue TV

et de les visualiser sur la télévision via l'application MyCanal

Offres d'abonnement CANAL+ en Suisse - CANAL+ (canalplus.com)

 

voir aussi ces informations complémentaires de @Doremi dans cette discussion

Swisscom impose le Multiroom | Swisscom Community

 

  • Pour être clair, si tu disposes d'un téléviseur avec seulement une box de l'abonnement de base sans Multiroom (un seul flux), tu auras toujours droit à 3 appareils mobiles supplémentaires.

  • Comme il me semble que tu disposes d'un flux supplémentaire, par exemple une box de l'abonnement de base au salon et un deuxième flux dans une chambre avec une deuxième box ou par l'intermédiaire de l'application Swisscom TV introduite sur le téléviseur, là, tu dois avoir l'option Multiroom à 9,90. Et tu auras toujours droit à 3 appareils mobiles supplémentaires. Ces 3 appareils mobiles supplémentaires sont toujours inclus, avec ou sans l'option supplémentaire.

  • L'offre Multiroom est valable pour 4 flux supplémentaires, ce qui signifie 4 box supplémentaires ou 4 flux via les applications Blue TV sur les téléviseurs. Tu auras toujours droit à 3 appareils mobiles, tablettes ou PC disponibles.
  • Une autre option serait que si tu as seulement un téléviseur chez toi et que tu as opté pour l'application blue TV intégrée à ton téléviseur, remplaçant ainsi le décodeur TV initialement fourni. Dans ce cas, tu devras payer les 9,90 supplémentaires, car cela est considéré comme un deuxième flux. Cordialement Doremi

 

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Scorpio700
Level 2
3 de 5

Bonjour 

 

oui possible de regarder 4 écrans simultanés vous pouvez regarder sur 4 écrans en simultané avec le même compte CANAL+ sur vos écrans connectés il faut télécharger l’application mycanal très simple à utiliser configurer chez moi sa fonctionne je peux regarder sur deux tv en même temps et sur l’application mycanal. ???

Peippaffold70
Level 1
4 de 5

Bonjour, 

c’est bien ça le problème, c’est que dès qu’une troisième personne utilise l’application, une autre est coupée… donc je n’ai pas accès à tous mes utilisateurs. 
Merci pour vos réponses !

LeylaG
Modérateur
5 de 5

Bonjour @Peippaffold70 et bienvenue sur la Communauté d'aide Swisscom 🙂 

 

Pour que 4 utilisateurs puissent profiter du contenu Canal+  La TOTALE simultanément, il est nécessaire qu'ils se connectent à l'application myCanal via une TV-Box ou un smartphone/tablette.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Haut de page