Joulinz81 Bonjour à tous, j’ai appelé la hotline qui me dit que c’est parce qu’il faut sélectionner un serveur Suisse pour le jeu mais la plupart du temps on peut au mieux sélectionner un serveur d’Europe de l’ouest…
TomatoTec Joulinz81 Du hast ja geschrieben, dass du die Spiele nicht gestartet hast und trotzdem blockiert wurdest. Somit macht diese aussage mit einem falschen Server für das Spiel nicht so sinn.
POGO 1104 Nutzt ihr auf dem betroffenen PC irgendeinen VPN-Service, um z.B. ein anderes Wohnland vorzutäuschen ? Falls, ja, welchen VPN-Service nutzt ihr ? Und falls ja, diesen VPN Service unbedingt löschen und deinstallieren !
Joulinz81 TomatoTec D’accord avec toi, c’est le conseil du service client avec également le conseil d’installer un anti-malware
GuidoL Joulinz81 Mit Windows 10/11 hast du mit Microsoft Defender Antivirus und MRT schon serienmässig einen recht guten Schutz. Ein weiteres Anti-Malware-Programm zu installieren führt meist zu mehr Probleme als es löst.
anjoco J’ai eu un problème à peu près semblable en 2023 que j’ai pu résoudre de cette façon : Problème / Solution
Joulinz81 Salut anjoco C’est ce que j’ai fait en 1er lieu mais reblocage direct derrière et après il n’est plus possible de traiter le problème dans My Swisscom, il faut appeler la hotline. Il y a apparemment 3 noveau de blocage et j’ai été bloqué niveau 3
Joulinz81 J’ai checké le pc avec l’antivirus Windows et Malwarebyte, pc clean. J’ai désinstallé les jeux et les clients et je laisse tourner le pc pour voir si le blocage se reproduit.
Joulinz81 WalterB Pas de modif de pare feu, j’ai ai ouvert un port du routeur qui pointe sur mon Nas mais ça fait 3 ans que ça tourne comme ça sans soucis
Joulinz81 Bonsoir à tous, Suite de l’aventure, PC formaté et utilisé plusieurs jours pour de la bureautique= pas de soucis. Installation du client Steam et de War Thunder et au bout de deux parties= reblocage 🤬 Là je sais plus quoi faire…
DanielD Joulinz81 Il est possible que la réponse se trouve au bout de ce lien https://steamcommunity.com/app/… En gros ton jeu active du peer to peer après l’installation et tu deviens un serveur pour distribuer des updates. Vérifie dans les paramètres si tu peux désactiver cette fonction. DanielD